Covid-19
 

votre députée de la deuxième circonscription du Lot

Un plan d’urgence pour faire face aux violences intrafamiliales

Au cours de la période de confinement, prolongée au moins jusqu’au 15 avril afin d’assurer la protection sanitaire individuelle et collective, les interventions des forces de sécurité à domicile pour violences conjugales et intrafamiliales ont augmenté de plus de 32% sur l’ensemble du territoire national.

Huguette Tiegna soutient les entrepreneurs lotois

Dans le Lot, des chefs d’entreprises s’inquiètent de savoir si les assurances participeront à compenser l’impact de la crise sanitaires actuelle, du fait de contrats initiaux ne prévoyant pas les clauses de pandémie.

La validation des examens en contrôle continu

Dans les circonstances exceptionnelles, après avoir consulté les partenaires sociaux, fédérations de parents d’élèves, délégués nationaux et académiques des lycéens, le ministre de l’Education a détaillé les modalités d’examen sur la base de trois critères essentiels : sanitaire, pédagogique et logistique.

Les mesures électorales prévues par l’état d’Urgence Sanitaire

La Commission Mixte Paritaire, composée de 7 députés et d’autant de sénateurs, a trouvé, dimanche 22 mars 2020, un accord pour parvenir à l’adoption rapide du projet de loi instaurant un état d’urgence sanitaire face à l’épidémie de Covid-19.

Pin It on Pinterest

Share This