Le 15 décembre dernier, nous avons inauguré les travaux de modernisation du Grand Couvent de Gramat, un espace précieux pour le bassin de Gramat-Rocamadour.

Ouvert toute l’année (40 chambres, 80 couchages), il accueille des masterclasses de musiciens de plusieurs pays, avec l’objectif de devenir un pôle Art et Culture.

Situé au 33, avenue Louis-Mazet à Gramat, le Grand Couvent de Gramat propose des services dans l’hôtellerie-restauration, l’accueil de groupes d’enfants, adolescents ou adultes. Il est doté de nombreuses salles de conférences-réunions agréables et fonctionnelles.

Je remercie Sœur Jean Agnès Montérien, supérieure provinciale, les sœurs de la congrégation Notre-Dame du Calvaire, Catherine Giry, présidente, Francis Teillard, directeur, pour l’invitation et pour la réalisation de ce beau projet en plusieurs tranches.

Merci également à Monsieur Teillard pour son engagement, sa passion et ses compétences au service du Couvent et de notre territoire, en lui souhaitant une très belle retraite.

Pin It on Pinterest

Share This