🇩🇰🇫🇷 Fin novembre, j’étais à Copenhague, à l’invitation des chefs des Bonnes Tables du Lot, pour présenter notre département et sa gastronomie au Danemark.

Bravo et merci à nos restaurateurs et métiers de bouche lotois, dont David Blanco, Jérôme Moulinou, Stéphane Andrieux, Dominique Campergue, au chef de l’Ambassade, aux encadrants et accompagnateurs et aux élèves de l’École des métiers de Cahors, Yann Janicot des Petits Producteurs, François Breil président de la Chambre des métiers, et Marie Beaudrier, référente mobilité Erasmus à l’École des métiers, et toutes celles et ceux présents à Copenhague.

C’était une très belle occasion de faire la promotion des produits locaux du Lot (IGP Agneau fermier du Quercy, AOP Noix du Périgord, canard, truffes, vins) et de consolider les liens déjà mis en place avec le Danemark et l’École des Métiers, notamment son programme Erasmus.

Je remercie sincèrement Monsieur Christian Parisot, Ambassadeur de France au Danemark, et la Famille royale du Danemark pour l’accueil chaleureux et pour avoir rendu possible ce partenariat.

Pin It on Pinterest

Share This